Kate, originaire des États-Unis, a déménagé au Danemark. Après avoir acquis de l’expérience dans la vente avec plus de 5 postes dans le monde du SaaS, elle a décidé de créer sa propre entreprise, Career Denmark. Bientôt, son entreprise a décollé, et maintenant elle est consultante en carrière travaillant à la fois avec des entreprises et des individus à la recherche d’emplois. Lorsqu’elle a commencé son entreprise en 2020, Kate a décidé d’utiliser SuperSaaS pour planifier des rendez-vous avec ses clients. Depuis l’expansion de son entreprise, l’utilisation de SuperSaaS par Kate a changé. Nous avons décidé de vérifier comment SuperSaaS a aidé Kate à gérer son entreprise en croissance.
Comment avez-vous découvert SuperSaaS pour la première fois ?
Je suis entrée en contact avec SuperSaaS pour l’une de mes classes de fitness. J’étais un utilisateur final à l’époque et j’utilisais SuperSaaS pour planifier des cours en ligne. Maintenant, j’utilise SuperSaaS pour que les clients puissent planifier des rendez-vous et des sessions soit avec moi-même, soit avec mes employés.
Que faites-vous ?
J’enseigne aux internationaux comment rechercher un emploi dans le contexte culturel danois. Cela inclut l’aide pour donner des retours sur les CV et les lettres de motivation, et la préparation aux entretiens. En plus d’aider avec ces aspects, je m’assure que les gens ont les bons outils pour s’intégrer sur le marché du travail danois. Le Danemark est très différent en matière de recherche d’emploi par rapport aux États-Unis, d’où je viens. En organisant des ateliers et des sessions de formation, j’enseigne à mes clients comment naviguer sur le marché du travail danois, gérer les nuances culturelles, communiquer leur valeur aux entreprises, et comment réseauter et créer du contenu LinkedIn pour maintenir une présence forte. J’ai enregistré mon entreprise le 1er mars 2020, et depuis lors, mon entreprise a rapidement grandi. Je travaille maintenant également avec des entreprises et des organisations pour accroître leur visibilité et retenir les talents internationaux.
Comment SuperSaaS vous a-t-il aidé jusqu’à présent avec votre entreprise ?
Dans les premiers stades de mon entreprise, le système de planification en ligne SuperSaaS m’a aidé à augmenter significativement ma productivité. Avec SuperSaaS, je pouvais automatiser le processus de réservation pour moi et mes clients. Avant, je faisais tout manuellement, et la prise de rendez-vous devait suivre un processus spécifique, commençant par la création d’un contrat, suivi d’une signature électronique, puis d’un transfert d’argent. Cela prenait beaucoup de temps et d’effort. Depuis que j’ai commencé à utiliser SuperSaaS pour mon processus de réservation, je suis libérée de toutes ces tâches chronophages. Maintenant, j’utilise SuperSaaS pour moi-même et mes employés. Les clients peuvent maintenant choisir avec qui ils peuvent prendre rendez-vous après s’être inscrits via le site web de Career Denmark. SuperSaaS s’occupe de tout et économise des heures de temps précieux.
Pourquoi vouliez-vous travailler comme consultante en carrière ?
J’ai vu les difficultés que rencontrent les internationaux pour décrocher l’emploi de leurs rêves au Danemark. Ayant de l’expérience de vie, je voulais aider les autres et voir si mes méthodes pouvaient aider les internationaux et elles le font ! Puis, avec le temps, j’ai affiné ces méthodes et les ai adaptées davantage aux besoins spécifiques des clients en fonction de leur parcours éducatif, etc. Maintenant, j’ai aidé des centaines d’internationaux à obtenir des postes avec succès sur le marché du travail danois grâce à mes méthodes et à ma formation. C’est pourquoi je crois qu’il peut être très bénéfique pour les internationaux de recevoir une aide professionnelle pour postuler à des emplois sur un marché international ou interculturel.
Comment ça se passe récemment ?
Les choses ont été mouvementées mais se passent bien. En plus d’élargir Career Denmark, je suis également devenue mère d’un adorable petit garçon. Quand j’ai commencé, mon entreprise a vraiment commencé à décoller, et le calendrier en ligne intégré sur mon site web a vraiment commencé à se remplir. Les écoles, les universités et les institutions repoussaient les rendez-vous de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois.
Maintenant, je ne travaille pas seulement avec des clients à la recherche d’un emploi, mais aussi avec des entreprises et des organisations. Ce qui, en tant qu’entrepreneur, nécessite beaucoup d’engagement et d’équilibre entre les deux types de clients et de services. J’ai toujours été une personne très structurée depuis que j’ai commencé dans la vente. Dans la vente, j’utilisais une plateforme CRM pour garder toutes mes informations client à portée de main. SuperSaaS fait de même pour mes clients. Donc, je m’assure de tout planifier. SuperSaaS élimine la nécessité de planifier tous mes rendez-vous manuellement, ce qui rend beaucoup plus facile de maintenir un mode de vie professionnel structuré.
Que faites-vous différemment maintenant ?
Puisque SuperSaaS a la capacité de créer des scénarios de planification plus compliqués, j’explore comment cela peut m’aider à développer l’entreprise. Pour l’instant, je travaille avec un employé, mais je prévois de travailler avec plus de freelancers à l’avenir. Cela pourrait signifier que j’ai besoin de différents horaires pour optimiser nos processus.
Qu’aimez-vous utiliser SuperSaaS ?
J’aime vraiment les intégrations que SuperSaaS offre avec Google Calendar. J’utilise beaucoup Google Calendar dans ma routine, et quand j’ai obtenu le web hook, il a été intégré facilement et rapidement. Maintenant, les rendez-vous des clients sont automatiquement importés dans mon Google Calendar, et les clients reçoivent un lien Google Meet, même si cela prend un peu de temps avant que mes utilisateurs reçoivent leur lien.
Une autre fonctionnalité que j’apprécie est le système de paiement SuperSaaS et son support pour diverses monnaies. Lors de la recherche d’un logiciel de planification de rendez-vous, la plupart n’offraient pas la monnaie danoise (DKK), ce qui est un peu un problème pour une entreprise basée au Danemark. Avoir l’option de laisser mes clients payer en couronne danoise était définitivement un énorme point de vente qui m’a conduit à choisir SuperSaaS.
Bien que je sois satisfait des options que SuperSaaS offre, j’espère que SuperSaaS affinera leur conception de l’expérience utilisateur à l’avenir pour la rendre encore plus conviviale pour les clients. Parfois, mes clients et moi avons des difficultés à naviguer dans le calendrier ou à trouver des fonctionnalités spécifiques.
Dans l’ensemble, je suis heureuse d’utiliser SuperSaaS pour mon entreprise. C’est peu coûteux et très personnalisable.
Intéressé par l’entreprise de Kate ? Visitez le site web de Kate pour plus d’informations : Career Denmark
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